Description : Identifier les différents groupes qui peuvent se créer en présence de soliste. Reconnaître les différentes situations orchestrales avec soliste. Tenir sa voix et son rôle (soliste, orchestre, continuo) dans une polyphonie.
Activité : Ecoute, Chant, Analyse
Niveau : 4ème/3ème
Projet : Non renseigné
Question - Thématique : Non renseigné
Compétences : Non renseigné
B2i : C.1.3 : Je sais organiser mes espaces de stockage. C.1.4 : Je sais lire les propriétés d\'un fichier : nom, format, taille, dates de création et de dernière modification. C.2.1 : Je connais les droits et devoirs indiqués dans la charte d’usage des TIC et la procédure d\'alerte de mon établissement. C.2.3 : Lorsque j’utilise ou transmets des documents, je vérifie que j’en ai le droit. C.3.3 : Je sais regrouper dans un même document plusieurs éléments (texte, image, tableau, son, graphique, vidéo…). C.3.7 : Je sais traiter un fichier image ou son à l’aide d’un logiciel dédié notamment pour modifier ses propriétés élémentaires. C.4.4 : Je sais relever des éléments me permettant de connaître l’origine de l’information (auteur, date, source…).