Témoignages TUIC

Espace dédié aux témoignages d'enseignants ayant mené dans leur classe une (ou plusieurs) séance utilisant les TICE.
Cet espace est notamment ouvert aux enseignants des écoles numériques rurales afin de leur permettre de saisir leur fiche-scénario

accéder à la liste des fiches consultables

IDENTIFICATION [pour créer ou modifier une fiche ]

Information enseignant
(cette information est nécessaire pour la gestion de la validation mais n'est pas diffusée)

Identifiant messagerie :

Mot de passe messagerie :

Information école
(une fiche doit être affectée à une école dans une circonscription, ou bien à l'équipe pédagogique de la circonscription)

Circonscription :

Ecole :

(*) Pour ce qui concerne les équipes de circonscription : il suffit de s'identifier avec les paramètres personnels de messagerie. L'accès à toutes les fiches de la circonscription est alors possible.
Si toutefois des personnes n'étaient pas saisies dans la base le signaler à ce.ia54-tice@ac-nancy-metz.fr en précisant l'identifiant de messagerie et la circonscription concernée.