Recueil des compétences et des parcours des enseignants dans le domaine des langues vivantes

Cette enquête doit permettre de valoriser le potentiel linguistique des enseignants, de mettre en place l’accompagnement professionnel et, in fine, de mieux correspondre aux besoins des élèves.

Merci de compléter cette enquête le plus précisément possible.

Note DASEN de septembre 2023

Mise à jour base enseignants 22/9/2023.

PRECISION IMPORTANTE : Ceci n'est pas une enquête école, mais une enquête INDIVIDUELLE. Chaque enseignant se connecte avec ses identifiants propres et non avec les codes de messagerie de l'école.

Identification enseignant (paramètres de la messagerie académique professionnelle)

Identifiant (*): Mot de passe :
(*) précisions sur l'identifiant : ce n'est pas l'adresse mail. Il est constitué de l'initiale du premier prénom suivie du nom, et éventuellement d'un nombre. Exemple : hmartin ou hmartin9

[si votre identifiant n'est pas reconnu, merci de le signaler par mail en précisant vos nom, prénom et école  :  ici]

accès DSDEN / IEN : Identifiant : Mot de passe :