Ceci est une archive du site créé lors du confinement de mars 2020. Toutes les dates concernent l'année 2020.
Un nouveau site concernant la continuité pédagogique est disponible ici : accès site 2021.

Déconfinement : retour à l’école

Vous trouverez ci-après des documents repères sur la réouverture des écoles dans le cadre de la stratégie de déconfinement. Ils traitent à la fois du cadre fixé par l’état, mais apportent également des éléments et des pistes à la réalisation de documents de communication pour les familles et ou les élèves.

Mise en œuvre

Protocole sanitaire [version du 18/6/2020] : guide relatif à la réouverture du 22 juin 2020 et au fonctionnement des écoles maternelles et élémentaires.

Aspect pédagogique

Ressources complémentaires : cliquer ici

Dernières publications

Organiser la continuité pédagogique (documents DGESCO, outils, ...) [màj du 3/4]